Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Thé Francophone - 茶說法語
Visiteurs
Depuis la création 19 552
Archives
20 mai 2017

Au revoir et à bientôt!

Chers tous,

Il est temps de vous dire au revoir, car je termine ma mission auprès du Thé Francophone.

J'espère que ces deux années de balades culturelles vous ont plu. Moi, j'ai adoré ces deux ans, les découvertes que l'on a faites tous ensemble, toutes les personnes que j'ai rencontré grâce au Thé Francophone!

Je repars le coeur gros, mais la tête chargée de beaux souvenirs!

Votre contact par messagerie désormais sera Gaëlle.
Elle a très gentillement accepté de reprendre le flambeau pour que vos messages ne restent pas sans réponse.

Je vous souhaite une bonne continuation, je vous dis à bientôt au détour d'un chemin du Vexin Français!

Bises à tous et je vous souhaite une vie merveilleuse!

Sophie M

IMG_1169

 

Publicité
Commentaires
Le Thé Francophone - 茶說法語
Publicité
Newsletter
Le Thé Francophone - 茶說法語
  • Bienvenue à tous les amoureux de Taipei et de Taiwan et aux nouveaux arrivants! Venez découvrir la ville et ses environs avec nous, essayer de nouveaux cafés ou restaurants, faire des randonnées en montagne ou encore du vélo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité