Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Thé Francophone - 茶說法語
Visiteurs
Depuis la création 19 552
Archives
17 janvier 2016

Expo Keith Haring à Taipei

Bonsoir à tous,

La semaine prochaine, je vous propose de découvrir le Musée National d'Histoire et son jardin botanique.

Et le musée d'Histoire est plutôt dans le coup car nous pourrons découvrir entre ses murs, l'exposition "Multiplexism".
Ticket d'entrée 280Nts.

IMG_0838

Venez admirer les toiles de Keith Haring, le génie du graffiti new-yorkais!

KEITH HARING普普‧塗鴉,凱斯哈林特展預購篇

Je vous donne rendez-vous le mercredi 20 janvier 2016 de 9h15 à 14h environ :

Si vous souhaitez participer, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer un message à notre adresse :

thefrancophone@hotmail.fr

A très bientôt!

Sophie M pour l'équipe du Thé

Publicité
Commentaires
Le Thé Francophone - 茶說法語
Publicité
Newsletter
Le Thé Francophone - 茶說法語
  • Bienvenue à tous les amoureux de Taipei et de Taiwan et aux nouveaux arrivants! Venez découvrir la ville et ses environs avec nous, essayer de nouveaux cafés ou restaurants, faire des randonnées en montagne ou encore du vélo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité